[Voyage] Canaries 2019

Coucou tout le monde, je reviens pour vous parler aujourd'hui de ma semaine de vacances aux Canaries que j'ai eu la chance d'avoir du 29 avril au 5 mai. Après la Crète en 2017, Londres et la Croatie l'année dernière,  on a voulu partir un petit peu avec chéri pour se ressources, profiter d'entre ensemble avant nos retours à nos vies pros très mouvementées pour les mois qui arrivent et découvrir du pays. 



Une envie de vacances 

Il y a quelques semaines maintenant, j'ai eu un trop plein au niveau de boulot et je n'en pouvais plus. On s'est donc mis d'accord avec mon chéri pour partir quelques jours pendant nos vacances. Comme souvent, on a pris la direction de notre agence de voyage chouchou à Nancy et on a regardé avec notre conseillère ce qui pouvait être possible pour nous. Après plusieurs propositions, on s'est mis d'accord pour les Canaries et plus particulièrement l'île de Gran Canarie. 

Départ le 29 avril 

Pour plus de facilité et après trois voyages au départ de Paris, nous avons jeté notre dévolu sur l'aéroport de Luxembourg. Autant dire que c'est le bonheur et pour les originaires du Nord Est je vous le conseille grandement, parking peu cher, beaucoup de facilités. 

Arrivée à Maspalomas



Nous étions en All Inclusive dans un hôtel quatre étoiles de la côte sud de l'île très balnéaire et touristique. L'aéroport se situe à une trentaine de kilomètres de ce lieu et le voyage en bus a été assez agréable. Lorsque l'on veut se reposer avec mon chéri on privilégie souvent le all inclusive car on n'a pas à se prendre la tête mais ça ne nous empêche pas de bouger. 

Journée de repos et jour aventure (un autre article arrive à ce sujet)



Alors autant l'avouer d'habitude on est très baroudeur en vacances mais là on a aussi privilégiait le repos. Sur la semaine on est allé se promener chaque jour le long de l'océan, dans les dunes et dans les endroits alentours à notre hôtel et on a consacré les après midi à du repos ce qui nous a fait beaucoup de bien. 
On s'est tout de même permis une journée découverte avec une location de voiture. Nous avions eu la chance d'avoir un très bon conseiller à l'hôtel qui nous avait indiqué les endroits à ne pas louper. 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

[SP] Moi smartphone, ce héros (l'intégrale) de Thomas Palpant

[SP] Un éternel commencement de Marie Hélène Marathée

C'est lundi que lisez vous? (18/09/2017)