Avril 2019

Les mois se suivent et se ressemblent actuellement. Panne de lecture pour moi associée à du travail à foison au niveau professionnel ce qui donne encore une fois un bilan en demi teinte.  


Les livres du mois :

1. Les yeux de Sophie de Jojo Moyes
2. Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire (tome 5 Piège au collège) de Lemony Snicket


Les services presses du mois :  

1. Celle que je ne suis pas de Fanny Vandermeersch

Les chiffres du mois : 

Nombre de livres lus : 3 livres lus
Nombre de service presse :  1 seul service presse
Nombres de BD lues : aucune BD
Nombre de mangas lus :  aucun manga
Nombres de pages lues : 963 pages lues
Nombre de livres dans ma PAL : non mise à jour
Nombre de livres dans ma WL : non mise à jour


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

[SP] Moi smartphone, ce héros (l'intégrale) de Thomas Palpant

[SP] Un éternel commencement de Marie Hélène Marathée

C'est lundi que lisez vous? (18/09/2017)