Mes cadeaux de noël et d'anniversaire

Le mois dernier, c'était mon anniversaire, j'ai soufflé mes 24 bougies avec toute ma famille et mon chéri. Comme je savais que j'allai être gâtée, j'ai gardé tous mes cadeaux de noël et d'anniversaire pour les regrouper dans cet article. C'est parti! 

Mes cadeaux de Noël

 GHD gold de la part de mon chéri 



Le calendrier de l'avent Funko pop Harry Potter de mon chéri également



Un pull Naf Naf de la part de mes parents



Un fond de teint Mac de mes parents aussi



Un porte clé Funko pop Les animaux fantastiques de la part de ma sœur


Un miroir rose gold de ma sœur aussi

Des bougies Yankee Candle et un diffuseur de parfum pour voiture de la part de mon frère
 










 

Des chaussures San marina de la part de ma belle mère et de ma belle sœur 




Une box weekend en amoureux de la part de mon beau père


Une carte cadeau Yves Rocher et des produits de la collection de Noël, un écharpe et des chocolats de la part des tantes et cousins de mon chéri. 


Mes cadeaux d'anniversaire


 Fit bit charge 2 édition limitée rose gold offert par mes parents, ma sœur et mon frère




Sac Michael Kors Whitney offert par mon chéri   

 J'ai également reçu un coffret nocibé de la part de ma belle mère. 


 Voilà c'était un petit aperçu de ce que j'ai reçu pour Noël et mon anniversaire. 
 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

[SP] Moi smartphone, ce héros (l'intégrale) de Thomas Palpant

[SP] Un éternel commencement de Marie Hélène Marathée

C'est lundi que lisez vous? (18/09/2017)