Mes cinés et films d'octobre et novembre

Coucou tout le monde, deux mois sont déjà passés, et avec eux, le petit lot de films et de cinémas que j'ai eu l'occasion de voir. Retour donc sur mes avis concernant mes visionnages des derniers mots. 



Red Sparrow



J'avais voulu le voir à sa sortie au cinéma, mais doudou n'en avait pas envie et avec toutes les sorties des derniers mois, ce film était passé à la trappe. Au final, il a fait ma soirée un coup que chéri s'était endormi très vite. 
En résumé, une danseuse  russe est obligée de devenir une agent pour son gouvernement et de traquer un membre de la CIA en le séduisant.
Au final, j'ai plutôt bien aimé même s'il est moins bien que ce que je pensais. Je suis contente de l'avoir vu tranquillement dans mon lit et pas au cinéma pour le coup. 



Les animaux fantastiques 2 : Les crimes de Grinderwald



Mon amour pour l'univers d'Harry Potter et des animaux fantastiques est plus que connu parmi mes proches. Ça fait des mois que je parle de la sortie de ce film et chéri est venu avec moi quelques jours après sa sortie pour qu'on puisse le voir (je crois qu'il aime presque autant que moi quand même). 
En résumé, Grinderwald s'est échappé et tente de retrouver le jeune Croyance qui se cache à Paris. Réunissant de plus en plus de partisans, le célèbre sorcier est de retour. 
Sans surprise, j'ai adoré retrouver ces univers que j'affectionne tout particulièrement. J'aime toujours autant Norbert et Tina et ici, j'ai découvert Dumbledore et Leta qui sont devenus des personnages que j'affectionne. J'ai hâte de découvrir la suite de la saga. 


Le flic de Belleville




La dernière fois que je suis allée voir un film avec Omar Sy au cinéma, c'était pour Demain tout commence qui avait été un véritable coup de coeur. J'ai retenté l'expérience avec Le flic de Belleville. 
En résumé, Baaba a du mal de quitter son quartier et sa mère mais pour enquêter suite au décès de son meilleur ami il va se retrouver en Floride. 
Pour être tout à fait honnête, c'est rigolo mais loin d'être la comédie de l'année. J'ai apprécié car quelques passages m'ont bien fait rire mais je ne le regarderai pas cinquante fois à la suite. C'est à voir mais pas forcément au cinéma.



Venom



J'attendais beaucoup de ce film Marvel qui comme vous le savez maintenant est un peu ma société de prod chouchou. Avec chéri, on loupe très peu de Marvel au cinéma et même si celui ci était pas super côté par la critique, on est allé le voir tout de même. 
En résumé, le journaliste Eddie Brock se fait possédé par un symbiote attrapé dans l'espace et se retrouve partiellement contrôlé par ce dernier. 
J'ai beaucoup aimé et malgré les critiques, je trouve que ça reste un bon Marvel. Alors c'est sur que derrière un Avengers c'est pas le même genre mais personnellement je n'ai pas été déçue et j'ai même été agréablement surprise par ce film. 


PS  : est ce qu'on parle de la bande annonce d'Avengers 4 qui est sortie? 
PS 2 : est ce qu'on parle de la bande annonce de la dernière saison de Game of thrones qui est sortie?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

[SP] Moi smartphone, ce héros (l'intégrale) de Thomas Palpant

[SP] Un éternel commencement de Marie Hélène Marathée

C'est lundi que lisez vous? (18/09/2017)