C'est lundi, que lisez vous? (29/10/2018)

C'est lundi, que lisez vous? est un rendez vous littéraire qui a lieu tous les lundi comme sont nom l'indique et qui reprend le concept du It's Monday, what are you reading? créé par le blog One person Through a world of book. Il est aujourd'hui repris par Galléane (le récapitulatif des participants se trouve sur son blog). Le concept est simple, chaque lundi, on doit répondre à trois questions : qu'est ce que j'ai lu la semaine passée?  Qu'est ce que je lis actuellement? Qu'est ce que je lirai après?




1. Qu'est ce que j'ai lu la semaine passée?

  La dame du deuxième de Nora Samir (service presse)
 

  Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire (tome 1 Tout commence mal) de Lemony Snicket


 

2. Qu'est ce que je lis actuellement?

  L'amie prodigieuse (tome 2 : le nouveau prénom) d'Ellena Ferrante


 

3. Qu'est ce que lirai ensuite? 

  Innuneq de Fiji (service presse)



 

 

Je rajoute une petite catégorie parce que je suis une fan de série et de film : Qu'est ce que j'ai vu cette semaine?  

Cette semaine, j'ai regardé les épisodes 4 à 9 de la saison 1 de The Handmaid's tale.

 

 

 Bonne semaine et bonne lecture !

Commentaires

  1. Génial, tu lis Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire! J'aime beaucoup cette saga jeunesse, il doit me rester 6 tomes à lire! ^^
    Bonnes lectures et bonne semaine! :)

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une belle semaine!

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas trop tes lectures, par contre j'ai regardé Handmaids' Tales et cette première saison fut une vraie claque. Bonne découverte !

    RépondreSupprimer
  4. Un jour il faudrait vraiment que je lise Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire, ça fait longtemps que j'en ai envie ^^
    Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour tous vos commentaires, ils font vivre ce blog.

Posts les plus consultés de ce blog

[SP] Moi smartphone, ce héros (l'intégrale) de Thomas Palpant

[SP] Un éternel commencement de Marie Hélène Marathée

C'est lundi que lisez vous? (18/09/2017)