Eté 2018 : Croatie

Coucou tout le monde, aujourd'hui, je reviens pour vous parler de mon séjour en Croatie que j'ai effectué début juillet avec mon chéri et qui m'a permis de découvrir une région de la Croatie magnifique. Je vais donc vous présenter trois lieux qui ont marqué mes vacances.


Cavtat

C'est la ville prêt de laquelle se trouvait notre hôtel. On pouvait s'y rendre à pieds en longeant la mer et on arrivait directement sur le petit port de la ville. Le paysage y est magnifique et on retrouve beaucoup de vestiges de l'époque romaine mais aussi énormément de commerces et de restaurant. C'est une ville très vivante. 









































































Dubrovnik

C'est la ville que quasiment tout le monde connait sans y être aller car c'est tout simplement Port Réal dans Games of Thrones. Autant vous dire que chaque pas dans la ville rappelle des passages de la série. C'est une ville magnifique où l'on peut se rendre en bateau (ce qu'on avait choisi) ou en bus. Il y a énormément de choses à y voir par contre c'est hyper touristique et en pleine période il y a foule dans les rues, c'est limite désagréable. Personnellement, on a fait plusieurs fois la vieille ville et on a également fait les remparts qui ont une vue magique sur toute la cité.  

























 















 

 








 












































Kotor (Monténégro) 

Pendant les vacances, on est assez sportif avec mon chéri et on adore bouger de l'hôtel pour aller découvrir ce qui nous entoure. On a longtemps hésité entre découvrir Mostar en Bosnie ou Kotor au Monténégro et c'est sur cette excursion que nous nous sommes diriger. Autant être honnête le panorama au Monténégro en suivant les routes est sublimes et la ville de Kotor est juste magnifique. 











































Pleins de bisous, à bientôt. 




 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

[SP] Moi smartphone, ce héros (l'intégrale) de Thomas Palpant

[SP] Un éternel commencement de Marie Hélène Marathée

C'est lundi que lisez vous? (18/09/2017)