Mes coques de téléphone

Coucou tout le monde, j'ai changé de téléphone récemment et j'ai opté pour un Samsung Galaxy A5. J'ai donc du racheter des coques adaptées à mon téléphone et toutes celles que je voyais en magasin coutait très chère et je ne voulais pas mettre ce prix là. J'ai donc pris le choix de commander sur internet sur plusieurs sites et je vous donne aujourd'hui mon avis avec photos. 



Coque rose chez 1001 coques ici


















C'est une coque rose transparente en silicone (elle existe en plusieurs coloris). Elle couvre très bien l'ensemble du téléphone et permet une utilisation optimale de celui ci. Elle se positionne facilement sur le téléphone. Elle coute 4.99€ et a été livrée en trois jours pour ma part. 


Coque Belle de chez Aliexpress ici



C'est une coque avec en silicone avec un effet de dessin. Elle représente Belle de La belle et la bête. Les couleurs sont très jolies. L'ensemble des éléments du téléphone peuvent être utilisés après application de la coque. Aucun problème de positionnement de la coque. Je l'ai payé 1.37€ et elle est arrivée en 10 jours chez moi.


Coque fleuri de chez Aliexpress ici




C'est encore une coque en silicone avec un effet d'aquarelle représentant des fleurs dans un style assez rétro. Elle est très belles également et de belle qualité.  L'ensemble des éléments du téléphone peuvent être utilisés après application de la coque. Aucun problème de positionnement de la coque. Je l'ai payé 1.37€ et elle est arrivée en 10 jours chez moi. 


Coque à paillettes de chez Aliexpress ici




















C'est une coque en silicone qui contient des paillettes et des petits cœurs dans un liquide ce qui les fait bouger en fonction des mouvements que l'on effectue avec le téléphone. Elle est beaucoup plus grosse que les autres coques et double l'épaisseur du téléphone lorsqu'elle est positionnée. Elle est difficile à poser sur le portable et décolle le verre trempé tellement elle revient sur le dessus de l'écran. Par contre, niveau esthétique elle est très belle. Lorsqu'elle est en place on peut placer l'embout du chargeur ou les écouteurs mais les touches de veille et de volume sont difficiles à utiliser. Je l'ai payé 1.96€ et je l'ai reçu en 11 jours. 


Coque ethnique de chez Aliexpress ici

 
















C'est une coque en silicone transparent avec un dessin de fleur ethnique en blanc. Lorsque l'on prend en main le téléphone, on sent le dessin légèrement en relief. Gros problème, une fois la coque mise on ne peut plus brancher le chargeur pour recharger le téléphone car l'embout ne passe pas correctement. Il n'y a pas de soucis pour positionner la coque, c'est très simple. Je l'ai payé 1.37€ et je l'ai reçu en 11 jours également. 


Coque rigide effet marbré de chez Aliexpress ici



















C'est une coque rigide cette fois ci avec un dessin effet marbré gris et des figures géométriques roses marbrées également. Elle est très belle le seul bémol est qu'elle ne protège pas les  arrêtes du haut et du bas de téléphone. L'ensemble des éléments du téléphone peuvent être utilisés après application de la coque. Aucun problème de positionnement de la coque. Je l'ai payé 1.71€ et je l'ai reçu en 12 jours.


Quasiment toutes ces coques sont trouvables  chez ses vendeurs pour d'autres modèles que le Galaxy A5 vous pourrez donc aisément trouver votre bonheur si cela vous intéresse.
 

 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

[SP] Moi smartphone, ce héros (l'intégrale) de Thomas Palpant

[SP] Un éternel commencement de Marie Hélène Marathée

C'est lundi que lisez vous? (18/09/2017)