Pages de mon bullet : pages de présentation mensuelles

Le mois dernier, je vous avez présenté comment je m'organise à l'aide de mon bullet journal. Cet article vous avez plu dans l'ensemble et je vous propose donc cette semaine un petit récapitulatif sur un an de mes pages de présentations mensuelles. Vous verrez que certaines sont beaucoup plus travaillées que d'autres (cela dépend du temps que j'ai et de mes envies). En espérant que cela vous plaira et vous inspirera pour les vôtres. 




Janvier



Février



Mars



Avril


Mai 


Juin 



Juillet 


Aout


Septembre


Octobre


Novembre 



Décembre



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

[SP] Moi smartphone, ce héros (l'intégrale) de Thomas Palpant

[SP] Un éternel commencement de Marie Hélène Marathée

C'est lundi que lisez vous? (18/09/2017)