Mes 10 premières Funko pop

Aujourd'hui, j'ai décidé de partager avec vous mes 10 premières funko pop que j'ai acheté où que l'on m'a offert. Je triche un peu car il y en a une qui est en cours de livraison depuis trois semaines et je désespère de ne pas encore l'avoir reçu mais je tenais vraiment à vous faire ce petit article. 


Ma toute première
 Wonder woman (n°172 de DC Comics)



C'est un cadeau de mon petit frère. Ça faisait très très longtemps que je suis attirée par ces petites figurines mais je m'étais toujours retenue de m'en acheter. Et puis, pour Noël, mon petit frère m'en a offerte une et ça a été le début de la fin.


Mes quatre Pop Harry Potter
  Harry Potter (n°1), Ron Weasley (n°2), 
Hermione Granger (n°3) et Albus Dumbledore (n°4)








Ce sont les premières que je me suis achetée personnellement car je suis une très grande fan de Harry Potter et ça me semblait évident de les avoir. Je dois avouer que maintenant, j'ai envie d'en avoir pleins d'autres. 


Ma Pop des Animaux fantastiques
Percival Graves (n°7)



Pour rester dans le même univers qu'Harry Potter et parce que je suis également une grande fan du monde des Animaux fantastiques, je me suis prise une Pop de cette série dans l'attente des prochaines avec la sortie du second film. 


Mes Pop du films La Belle et la Bête (Beauy & the Beast)
La bête flocked (n°243) et Belle Celebrating (n°247)






J'ai totalement craqué un jour sur la bête en version flocké en magasin et comme je l'ai acheté et que je ne pouvais pas la laisser seule j'ai pris une Belle en tenue de cérémonie pour lui tenir compagnie.  

Ma première Pop Disney  
Jasmine (n°354)



J'adore Aladin et Jasmine est ma princesse préférée donc il était normal que je me l'achète surtout que je trouve les détails de la Pop superbes notamment sa queue de cheval que je trouve très réussi.  


Ma pop qui se fait attendre
Boo de Monstres et cie (n°386)



C'est une de mes pop favorites, je suis tombée amoureuse d'elle dès que je l'ai vu au point de la précommander à l'avance. J'ai hâte de la recevoir mais les précommandes sont souvent longues à arriver et comme le mois de mai est plein de jours fériés, je patiente.  

Voilà, j'essaierai de vous faire des petits close up de ma collection au fur et à mesure de mes achats. 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

[SP] Moi smartphone, ce héros (l'intégrale) de Thomas Palpant

[SP] Un éternel commencement de Marie Hélène Marathée

C'est lundi que lisez vous? (18/09/2017)