C'est lundi, que lisez vous (16/04/18)

C'est lundi, que lisez vous? est un rendez vous littéraire qui a lieu tous les lundi comme sont nom l'indique et qui reprend le concept du It's Monday, what are you reading? créé par le blog One person Through a world of book. Il est aujourd'hui repris par Galléane (le récapitulatif des participants se trouve sur son blog). Le concept est simple, chaque lundi, on doit répondre à trois questions : qu'est ce que j'ai lu la semaine passée?  Qu'est ce que je lis actuellement? Qu'est ce que je lirai après?




1. Qu'est ce que j'ai lu la semaine passée?

Au fond de l'eau de Paula Hawkins


 

2. Qu'est ce que je lis actuellement?

  Nous rêvions juste de liberté d'Henri Loevenbruck


 

3. Qu'est ce que lirai ensuite? 

Je ne sais pas encore ce que sera ma prochaine lecture, mais se sera forcément un livre de ma pile à lire car mon abonnement à la médiathèque est fini et je n'ai pas encore choisi où je vais prendre ma prochaine carte.     


Je rajoute une petite catégorie parce que je suis une fan de série et de film : Qu'est ce que j'ai vu cette semaine?  

En ce moment, regarder des séries est vraiment mon petit plaisir personnel et je dois avouer que j'en abuse un peu. 

J'ai regardé cette semaine :
- L'épisode 4 de la première saison de Station 19
- L'épisode 17 de la saison 2 de Riverdale (objectif retard rattrapé check)
- L'épisode 18 de la saison 14 de Grey's Anatomy 
- L'épisode 1 de la saison 4 de 2 Broke Girls 
- L'épisode 2 de la saison 3 de Nina
- Les épisodes 5 et 6 de la saison 2 de The Catch 
- L'épisode 5 de la saison 4 de The Royals 

 

 Bonne semaine et bonne lecture !

Commentaires

  1. Belle semaine à toi !
    De quoi parle "Nous rêvions juste de liberté" ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi. Nous rêvions juste de liberté c'est un roman qui raconte le parcours d'un groupe de lycéens un peu criminels qui cherchent à s'évader de leur ville de naissance. C'est un très bon roman à mon gout.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour tous vos commentaires, ils font vivre ce blog.

Posts les plus consultés de ce blog

[SP] Moi smartphone, ce héros (l'intégrale) de Thomas Palpant

[SP] Un éternel commencement de Marie Hélène Marathée

C'est lundi que lisez vous? (18/09/2017)