Février 2018

J'ai de plus en plus honte de vous présenter mes bilans du mois, et ce mois ci c'est le pire bilan depuis le début de mon blog je crois. J'arrête le suspens ici. 


Les livres du mois :


1.L'héritage : Eragon de Christopher Paolini ici

Les BD du mois :

Aucune

Les services presses du mois :  

1. Pourvu que ça dure de Kathy Dorl ici
2. L'origine : la folie de Béhémoth de Mikael Archambault ici


Les chiffres du mois : 

Nombre de livres lus : 1 (bilan du mois minable...)
Nombre de service presse : 2 (le boulot est fait)
Nombres de BD lues : 0 pour ce mois ci
Nombre de mangas lus :  0 pour ce mois ci aussi
Nombres de pages lues : 1477 pages pour ce mois ci
Nombre de livres dans ma PAL : Non mise à jour
Nombre de livres dans ma WL :
Non mise à jour

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

[SP] Moi smartphone, ce héros (l'intégrale) de Thomas Palpant

[SP] Un éternel commencement de Marie Hélène Marathée

C'est lundi que lisez vous? (18/09/2017)