C'est lundi, que lisez vous? (26/03/18)

C'est lundi, que lisez vous? est un rendez vous littéraire qui a lieu tous les lundi comme sont nom l'indique et qui reprend le concept du It's Monday, what are you reading? créé par le blog One person Through a world of book. Il est aujourd'hui repris par Galléane (le récapitulatif des participants se trouve sur son blog). Le concept est simple, chaque lundi, on doit répondre à trois questions : qu'est ce que j'ai lu la semaine passée?  Qu'est ce que je lis actuellement? Qu'est ce que je lirai après?




1. Qu'est ce que j'ai lu la semaine passée?

  Harry Potter et l'ordre du Phénix de J.K.Roling


 

2. Qu'est ce que je lis actuellement?

  L'amie prodigieuse d'Elena Ferrante




 

3. Qu'est ce que lirai ensuite? 

  Au fond de l'eau de Paula Hawkins


 

 

Je rajoute une petite catégorie parce que je suis une fan de série et de film : Qu'est ce que j'ai vu cette semaine?  

 

J'ai regardé les deux premiers épisodes de la saison 4 de The Royals.

J'ai également regardé les deux premiers épisodes de la saison 8 de Clem. 

Je vais essayer de rattrapper mon retard dans Grey's anatomy (3 épisodes), Riverdale (3 épisodes) et Jane the virgin (12 épisodes) tout en continuant les séries au dessus. 

 

 Bonne semaine et bonne lecture !

Commentaires

  1. Coucou,
    oh bah tiens j'ai les Harry Potter à me lire =) va falloir que je les sortes
    Je te souhaite une bonne semaine livresque
    Bisous tendresse et chocolat
    Maman Loutre

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une agréable semaine !

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures :) ♥

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour tous vos commentaires, ils font vivre ce blog.

Posts les plus consultés de ce blog

[SP] Moi smartphone, ce héros (l'intégrale) de Thomas Palpant

[SP] Un éternel commencement de Marie Hélène Marathée

C'est lundi que lisez vous? (18/09/2017)