Playlist du moment #Janvier 2018


Coucou tout le monde, aujourd'hui, j'ai envie de vous parler de musique. Mon chéri rentre d'ici peu (au moment de la rédaction de cet article, il sera rentré lors de sa publication) et j'ai décidé de lui concocté ma playlist du mois pour le remettre dans le rythme actuel. Après quatre mois sans nouveauté musicale, je vais le remettre au gout du jour. Donc voici mes 10 titres du moment (certaines sont sorties depuis pas mal de temps mais je n'arrive pas à me les sortir de la tête). Je vous mets à chaque fois le lien Youtube de la musique dont je parle.



Le duo Ed Sheeran / Beyoncé - Perfect duet


CNCO, Little mix - Reggaeton Lento
 

Luis Fonci, Demi Lovato - Echame la culpa


Demi Lovato - Tell me you love me 


Eminem / Ed Sheeran - River 


Julien Doré - Porto Vecchio


Sara'h - Halo (version française)


Selena Gomez / Marshmello - Wolves


Dua Lipa - New rules


Camila Cabello - Havana 



Et juste parce que j'adore cela, un mashup des tubes de 2017!!



 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

[SP] Moi smartphone, ce héros (l'intégrale) de Thomas Palpant

[SP] Un éternel commencement de Marie Hélène Marathée

C'est lundi que lisez vous? (18/09/2017)