Welcome 2018!!!

Coucou tout le monde, aujourd'hui ce sera un article un peu différent de d'habitude puisque comme on est en début d'année, c'est la période des résolutions et des changements donc je vais vous présenter ce qui va se passer pour le blog en 2018. 

Avant toute chose, je vous souhaite à tous une bonne année et pleins de bonnes choses. La santé bien sur mais également beaucoup de petits et gros plaisirs qui viendront égailler votre année et surtout que vos objectifs et vos souhaits soient atteints.  



Au niveau du blog, je souhaite le diversifier à partir de 2018 tout en gardant toujours présent la lecture quand même. Mais, cette année, je voudrais vous présenter de nouveaux contenus et que mon blog représente plus qui je suis et non pas juste ma passion pour les livres. Pour cela, je vais garder 2 à 3 articles hebdomadaires sur la lecture et il y aura également un article sur une autre thématique par semaine. 

Le lundi, je reprends une bonne habitude qui s'était ces dernières semaines un peu perdue par faute de temps et de lectures : C'est lundi, que lisez vous?  Pour ceux qui ne connaissent pas c'est un rendez vous hebdomadaire où l'on fait le bilan des lectures de la semaine, de ce qu'on lit actuellement et de ce qu'on envisage de lire pour la semaine qui arrive. 



Le mercredi, c'est là qu'il y a le plus gros changement, parce que ma chronique du mercredi va se faire remplacer par mon article mystère et beaucoup plus lifestyle. Au programme, du cinéma, des séries, mais aussi des articles sur mes autres passions et loisirs. Je peux déjà vous dire que le prochain du mercredi 18 sera un article cinéma. 

Le vendredi, on reste sur les partenariats et les services presses. Il n'y aura donc pas une chronique chaque semaine mais dès que j'ai un billet à réaliser dans le cadre de partenariat ou de services presses. 

Le dimanche, pas de changement, on se retrouve pour ma chronique lecture de la semaine où je vous ferai découvrir mon avis sur mes dernières lectures comme d'habitude. 

J'espère que cette nouvelle organisation vous plaira, 
A bientôt, 

Anaïs

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

[SP] Moi smartphone, ce héros (l'intégrale) de Thomas Palpant

[SP] Un éternel commencement de Marie Hélène Marathée

C'est lundi que lisez vous? (18/09/2017)