Résolution / Objectifs 2018 !!!

Coucou tout le monde, aujourd'hui un petit article spécial nouvelle année. Oui, vous l'avez lu en titre, aujourd’hui, nous allons parler des objectifs et résolutions de 2018. Alors, je suis totalement en retard pour faire ce genre d'articles, je suis à 100% d'accord mais ça me tenait vraiment à cœur de partager avec vous ce qui va faire mon année 2018.  


Goal 1 : Perdre du poids 



Alors pour ceux qui me suivent depuis quelques temps, j'en ai parlé à plusieurs reprises, mon chéri est parti en déplacement depuis plus de trois mois maintenant (il rentre bientôt #Happy) et moralement c'est assez compliqué pour moi. En trois mois, j'ai pris quatre kilos et comme je suis partie en vacances juste avant son départ et que j'avais déjà pris trois kilos, je vous laisse imaginer la catastrophe. L’électrochoc s'est fait le 31 décembre, je jouais à la wii fit en famille pour le réveillon et quand mon poids s'est affiché à l'écran, j'ai fondu en larmes car je me suis rendue compte à quel point je m'étais totalement laissée aller. C'est donc environ 10 kilos qu'il faudrait que je perde pour retrouver mon poids "idéal". 

Je fais un rééquilibrage alimentaire depuis le 1er janvier et j'ai actuellement perdu 3.8 kilos, juste en modifiant mon alimentation et sans me priver. 


Goal 2 : Reprendre le sport


J'ai arrêté le sport il y a maintenant six mois environ alors que j'en faisais au moins deux fois par semaine. Dès le retour de mon chéri, nous avons prévu de nous mettre ensemble au sport et on va donc essayer de se tenir à une nouvelle routine de sport. 


Goal 3 : Emménagement



Cela fait quelques années maintenant que nous envisageons avec mon chéri de nous installer ensemble. Depuis que j'ai fini mes études et que je travaille, nous avons enfin le budget nécessaire qui nous manquait à l'époque où j'étais étudiante. Le problème actuel est plutôt la distance entre nos deux lieux de travail (environ 200 kilomètres). On pense que ces quatre mois de séparation nous ont bien fait réfléchir aux sacrifices que nous voulons faire pour habiter ensemble et je pense pouvoir très prohainement vous parler de notre emménagement. 


Goal 4 : Voyager



J'ai une vraie passion pour les voyages, je suis d'ailleurs partie en Grèce il y a quelques mois et j'espère que cette année 2018 sera également une année de vacances et de voyages. Avec chéri, nous avons déjà quelques destinations en tête donc il nous reste plus qu'à attendre d'avoir nos dates de vacances au travail. 

Goal 5 : Profiter de cette nouvelle année !!! 




A plus tard pour un nouvel article, 
Anaïs

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

[SP] Moi smartphone, ce héros (l'intégrale) de Thomas Palpant

[SP] Un éternel commencement de Marie Hélène Marathée

C'est lundi que lisez vous? (18/09/2017)