Mes cadeaux de noel & anniversaire

Coucou, pour tout vous avouer, l'article prévu aujourd'hui n'était pas celui là. Mais comme je suis une vie qui n'a jamais trop de chances, l'article prévu s'est effacé tout seul... Conclusion, comme je suis connue pour mon côté fainéante et que l'article que je voulais vous publier m'avez pris plus de trois heures de rédaction, j'ai préféré passer à autre chose pour vous le refaire correctement plus tard donc sorry si cet article ne vous intéresse pas. 

Je suis née un 28 janvier soit un peu plus d'un mois après noël et donc je préfère faire un article regroupant tous mes cadeaux car ça évite de faire des articles répétitifs. Je ne fais bien évidement pas cet article pour faire l’étalage de mes cadeaux mais juste pour partager avec vous ce que j'ai reçu. 


Christmas time

J'ai été très gâtée par mes proches cette année à Noël et j'adore tous mes cadeaux. 

 1. Sac Selma de chez Michael Kors en petit format
2. Portefeuille Jet set Travel de chez Michael Kors
3. Une funko pop Wonder woman
4. Des bougies Yankee Candle

Birthday time 

Alors pour mon anniversaire, mon plus cadeau est que mon chéri rentre dans quelques jours de mission et on va enfin se revoir après quatre mois de séparation et ça à mes yeux c'est l'une des plus belle chose qui pouvait arriver. 

J'ai également eu un petit meuble en fausse fourrure qui vient de chez action et qui ira parfaitement dans ma future décoration d'intérieur 

image prise sur internet
 Et sinon j'ai eu des cadeaux beauté et comme je suis une grande fan de maquillage ça m'a fait vraiment plaisir sachant que je voulais ces produits. 

rouge à lèvres Urban Decay teinte Uptight (comfort matte)

Coffret des best sellers de chez Urban decay

Voilà pour mes cadeaux!
Bisous

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

[SP] Moi smartphone, ce héros (l'intégrale) de Thomas Palpant

[SP] Un éternel commencement de Marie Hélène Marathée

C'est lundi que lisez vous? (18/09/2017)