C'est lundi, que lisez vous? (27/11/17)

C'est lundi, que lisez vous? est un rendez vous littéraire qui a lieu tous les lundi comme sont nom l'indique et qui reprend le concept du It's Monday, what are you reading? créé par le blog One person Through a world of book. Il est aujourd'hui repris par Galléane (le récapitulatif des participants se trouve sur son blog). Le concept est simple, chaque lundi, on doit répondre à trois questions : qu'est ce que j'ai lu la semaine passée?  Qu'est ce que je lis actuellement? Qu'est ce que je lirai après?




1. Qu'est ce que j'ai lu la semaine passée?

 

[SP] Save our souls (tome 1) : Sans attache d'Elle Guyon


La fille de Brooklyn de Guillaume Musso


 

 

2. Qu'est ce que je lis actuellement? 

Forbidden de Tabitha Suzuma

 

3. Qu'est ce que lirai ensuite? 

  Sous le même toit de Jojo Moyes


 

 

 Bonne semaine et bonne lecture !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

[SP] Moi smartphone, ce héros (l'intégrale) de Thomas Palpant

[SP] Un éternel commencement de Marie Hélène Marathée

C'est lundi que lisez vous? (18/09/2017)