C'est lundi, que lisez vous? (20/11/17)

C'est lundi, que lisez vous? est un rendez vous littéraire qui a lieu tous les lundi comme sont nom l'indique et qui reprend le concept du It's Monday, what are you reading? créé par le blog One person Through a world of book. Il est aujourd'hui repris par Galléane (le récapitulatif des participants se trouve sur son blog). Le concept est simple, chaque lundi, on doit répondre à trois questions : qu'est ce que j'ai lu la semaine passée?  Qu'est ce que je lis actuellement? Qu'est ce que je lirai après?




1. Qu'est ce que j'ai lu la semaine passée?

  La tresse de Leatitia Colombani



  Ce que femme veut ... de Kathy Dorl (service presse)


2. Qu'est ce que je lis actuellement?

  La fille de Brooklyn de Guillaume Musso


 

3. Qu'est ce que lirai ensuite? 

Je ne sais pas encore de trop, je compte lire Forbidden de Tabitha Suzuma 




 

 Bonne semaine et bonne lecture !

Commentaires

  1. Hello ! Je te souhaite une bonne semaine de lecture ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'espère que tes lectures te combleront cette semaine.

      Supprimer
  2. J'ai beaucoup aimé La fille de Brooklyn !
    Belle semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'instant ce que j'en ai lu me plait beaucoup.
      Bonne semaine.

      Supprimer
  3. Un joli panel de lectures ! Forbidden me tente bien. Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Quand je l'ai trouvé à la médiathèque, j'ai sauté dessus tellement je le voulais. Bonne semaine à toi aussi.

      Supprimer
  4. Je te souhaite une très bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour tous vos commentaires, ils font vivre ce blog.

Posts les plus consultés de ce blog

[SP] Moi smartphone, ce héros (l'intégrale) de Thomas Palpant

[SP] Un éternel commencement de Marie Hélène Marathée

C'est lundi que lisez vous? (18/09/2017)