Septembre 2017

Voilà septembre qui arrive déjà. La rentrée, l'automne qui pointe le bout de son nez et pour moi le mois synonyme de mes vacances. Je mentirai si je vous dis que je ne les ai pas attendues. Enfin si septembre est synonyme de vacances il est également synonyme de temps libre et de lecture. Après un mois d'aout surbookée, le mois de septembre aurait été plus calme dans l'ensemble. 


Les livres du mois :


1. Le parfum du bonheur est plus fort sous la pluie de Virginie Grimaldi ici
2. Cité 19 : zone blanche (tome 2) de Stéphane Michaka ici
3. Jamais deux sans toi de Jojo Moyes ici
4. Pars avec lui d'Agnès Ledig ici
5. Harry Potter à l'école des sorciers (tome 1) de J.K. Rowling ici
6. Ne dites pas à ma mère que je suis handicapée elle me croit trapéziste dans un cirque de Charlotte de Vilmorin ici
7. Les gens heureux lisent et boivent du café d'Agnès Martin Lugand ici
8. On regrettera plus tard d'Agnès Ledig ici




Les BD du mois :

1. Ce n'est pas toi que j'attendais de Fabien Toulmé ici




Les services presse du mois :  

1. Aliénor : l'origine de toutes les haines d'Aurélien Grall ici
2. A la croisée des chemins de Sandriana Grey ici
3. Si moi sans toi d'Aëla Liper ici


Les chiffres du mois : 

Nombre de livres lus : 8 livres lus ce mois ci contre 5 le mois dernier (+3)
Nombre de service presse :  3 services presse contre 1 en aout (+2)
Nombres de BD lues : 1 BD de lues contre 3 le mois dernier (-2)
Nombre de mangas lus :  toujours zéro
Nombres de pages lues : 3735 pages en septembre et 3480 en aout (+255 pages)
Nombre de livres dans ma PAL : Non mise à jour
Nombre de livres dans ma WL : Non mise à jour



Mon top 3 du mois : 

 

3- Pars avec lui d'Agnès Ledig


2-Les gens heureux lisent et boivent du café d'Agnès Martin Lugand 



1- On regrettera plus tard d'Agnès Ledig

 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

[SP] Moi smartphone, ce héros (l'intégrale) de Thomas Palpant

[SP] Un éternel commencement de Marie Hélène Marathée

C'est lundi que lisez vous? (18/09/2017)