Bilan : Mai 2017

Premier bilan depuis la reprise du blog, je me suis fait un plaisir de me replonger dans ma passion de la lecture. Je profite de ce moment pour vous parler de ma nouvelle organisation en terme de publication. Pour le moment au vue de mes obligations personnelles et professionnelles, je me suis fixée comme objectif de publier une chronique chaque semaine (le dimanche) et un bilan mensuel (le premier jour de chaque mois). C'est beaucoup moins qu'il y a quatre ans et cela me peine beaucoup mais je souhaite que tout cela reste une passion sans contrainte et sans prise de tête. Certains livres de la liste ne sont pas encore chroniqués tout simplement parce que celles ci sont en attente de publication dans les jours et semaines à venir.



Les livres du mois :


1. Ca peut pas rater de Gilles Legardinier ici
2. Avant toi de Jojo Moyes ici
3. Après toi de Jojo Moyes ici
4. Comme d'habitude de Cécile Pivot ici
5. La fille du train de Paula Hawkins ici
6. Grey (tome 4 de Cinquante nuances de Grey) d'E.L.James ici
7. Les petits vieux d'Helsinki font le mur (tome 2 Les petits vieux d'Helsinki) de Minna Lindgreen

Les chiffres du mois : 

Nombre de livres lus : 7 livres lus
Nombres de BD lues : 0 BD lue
Nombre de mangas lus : 0 manga lu
Nombres de pages lues :  2 845 pages lues
Nombre de livres dans ma PAL : Non mise à jour
Nombre de livres dans ma WL : Non mise à jour



Mon top 3 du mois : 

 

3. Comme d’habitude de Cécile Pivot 
J'ai été très touchée par le témoignange de cette maman face au quotidien auprès de son fils autiste. 

2. La fille du train de Paula Hawkins
Un vrai thriller qui m'a tenu en haleine jusqu'à la dernière page. L'engouement qu'il a suscité est totalement mérité. 

1. Avant toi de Jojo Moyes
Une histoire très touchante également, qui m'a émue et qui a su me mettre les larmes aux yeux tout en me questionnant sur la vie.  


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

[SP] Moi smartphone, ce héros (l'intégrale) de Thomas Palpant

[SP] Un éternel commencement de Marie Hélène Marathée

C'est lundi que lisez vous? (18/09/2017)