L'accro du shopping dit oui de Sophie Kinsella

Titre : L'accro du shopping dit oui
Saga :  L'accro du shopping

 


Auteur : Sophie Kinsella
Qui est elle? Une jeune romancière anglaise à succès qui a exercé le métier de journaliste financière comme son personnage. De son vrai nom Madeleine Wickham, elle a connu le succès grâce à son best seller Les confessions d'une accro du shopping en 2002.
Du même auteur : Becky à Manhatta
                           Mini accro du shopping

                                  Samantha, bonne à rien faire

Genre : Chick lit




Œuvre : Sa devise ? Je dépense donc je suis. Sa vision du devoir conjugal ? Choisir LA bague indémodable. C’est insensé et pourtant Becky Bloomwood va se marier ! Et inutile de dire que les préparatifs s’annoncent… catastrophiques : très vite, se pose la délicate question du lieu où célébrer l’union. Dans le jardinet ridiculement british de papa, avec tente bariolée et robe de mariée qui vous fait la silhouette « d’une saucisse dans un chausson de pâte feuilletée » ? Ou au mythique hôtel Plaza, sous l’égide de la belle-mère, authentique Cruella au total look fashion ?

Nombres de pages :473 pages

Édition :Pocket

Prix : 10 €

Mon avis :

Un livre plein d'humour et de bonne humeur. On retrouve notre héroïne toujours aussi shopaholic et amoureuse de son chéri. Comme d'habitude, Rebecca réussit à se mettre dans des situations pas possibles et on espère pour elle le dénouement heureux. 

J'adore cette héroïne depuis que je l'ai découverte et je dois avouer que ce tome m'a plu énormément. J'ai très peu de choses à dire sur ce livre. 
Il est simplement BON ! 

Un bon moment de lecture, très simple, sans prétention qui laisse le lecteur dans un monde parallèle à sa propre vie. 

Je vous le conseille ! Pour tout ceux qui aiment la joie dans la lecture....



Note :

9/10

Challenge : 

Moi, j'aime le chick lit ! 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

[SP] Moi smartphone, ce héros (l'intégrale) de Thomas Palpant

[SP] Un éternel commencement de Marie Hélène Marathée

C'est lundi que lisez vous? (18/09/2017)