Bilan #4 : Janvier 2014


1. Belles dans la jungle de Libba Bray => 451 pages
2. Jolie poupée de Martina Cole => 607 pages
3. La prochaine fois de Marc Lévy => 265 pages
4. Le journal de Carrie de Candace Brushnell => 415 pages
5. Samantha, bonne à rien faire de Sophie Kinsella => 426 pages
6. Cinq jours de Douglas Kennedy => 352 pages
7. La guerre de Catherine de Julia Billet => 299 pages

Les BD du mois :

- Les fonctionnaires, le bêtisier de l'administration
- Les femmes en blanc, perles rares
- Les femmes en blanc, j'étais infirme hier

Les chiffres du mois : 

Nombre de livres lus : 7 livres  (contre 4 livres lus en décembre) +3
Nombres de BD lues : 3 (contre 0 en décembre) +3
Nombre de mangas lus :  0 (contre 0 en décembre) =
Nombres de pages lues : 2815 pages lues (vs 1357 pages lues) +1458
Nombre de livres dans ma PAL : 43 (contre 43 livres) =
Nombre de livres dans ma WL : 56 (contre 56 livres) =


Mon top 3 du mois :

1. La guerre de Catherine
2. Cinq jours
3. Jolie poupée

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sept contes de Michel Tournier

La lecture numérique et moi

Ce n'est pas toi que j'attendais de Fabien Toulmé