lundi 30 décembre 2013

Petite mise au point

Cela fait plusieurs semaines que vous n'avez pas de nouvelles de moi et de mon blog et je tenais à m'expliquer avec vous sur le pourquoi de ce comportement.
A la suite de la diminution de mes articles, j'ai reçu des messages et des commentaires méchants qui m'ont réellement déçu car je ne pensais pas avoir commis de faute.

A ces personnes que je ne citerais pas, je tiens à leur faire part de ce que leurs paroles peuvent provoquer chez les personnes en face. Je pense avoir la maturité pour passer outre ça mais chercher les raisons de mon absence plutôt que de me critiquer.

Oui, j'ai fait passé ma famille, mes études et mes amis avant mon blog. Oui, je n'ai pas été présente ici mais j'avais mes raisons. Je comprends beaucoup mieux les youtubeuses ou les bloggers connus et reconnus quand ils se plaignent de certains "fans". Certes, je ne suis pas de leur niveau mais comme eux j'ai une vie en dehors du virtuel.

Je finirai simplement en disant que c'est bien facile de rédiger un commentaire hargneux à quelqu'un derrière son écran.

Et aujourd'hui, je vous écris aussi à vous les personnes qui me suivent en vous remerciant de me lire et pour vous dire que le blog reprend dès aujourd'hui.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour tous vos commentaires, ils font vivre ce blog.

C'est lundi, que lisez vous? (18/12/2017)

C'est lundi, que lisez vous? est un rendez vous littéraire qui a lieu tous les lundi comme sont nom l'indique et qui reprend le co...