lundi 4 novembre 2013

C'est lundi, que lisez vous? #12

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Galleane apris la relève après Mallou, le récap des liens se fait maintenant par ici.




Le but est le même tous les lundis, il suffit de répondre à trois questions : 
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce ?
3. Que vais-je lire ensuite ?

1. Cette semaine, j'ai lu : 
-19 Lunes de Kami Garcia et Margaret Stohl (ici)
- La couleur de la haine de Malorie Blackman : tome 2 de la saga Entre chiens et loups (ici)

2. En ce moment, je lis : 
 
- Jolie poupée de Marina Cole

- Nuits d'enfer au paradis écrits par un collectif d'auteur comprenant Stephenie Meyer, Meg Cabot, Lauren Myracle, Kim Harrison et Michele Jaffe. J'en arrive à la fin. C'est un recueil de nouvelles de chacune des auteures. 

- Sur la corde de Carol Higgins Clark, un petit policier.




3. Après, je lirai : 
Il faudra que je retourne à la médiathèque pour savoir exactement. Mais je pense que je m'attaquerai tout de même à un livre de ma PAL. 


Retrouvez toutes mes lectures sur mon compte livraddict (ici)
Mon bilan du mois d'octobre est ici.

9 commentaires:

  1. Je file lire ton avis sur la couleur de la haine .
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai pas trop adhéré au tome 1 d'Entre chiens et loups, pour ma part, donc je ne pense pas lire le tome 2. ^^
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  3. je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  4. J'ai adoré la Couleur de la Haine ! Je l'ai trouvé encore plus poignant que le tome 1. Vais aller lire ton avis pour voir ce que tu en as pensé toi ;)
    Bisous et passe une belle semaine !

    RépondreSupprimer
  5. Belle et douce semaine à toi ainsi que de belles découverte livresque!

    RépondreSupprimer

Merci pour tous vos commentaires, ils font vivre ce blog.

C'est lundi, que lisez vous? (18/12/2017)

C'est lundi, que lisez vous? est un rendez vous littéraire qui a lieu tous les lundi comme sont nom l'indique et qui reprend le co...