In my mailbox #1


Comme promis, je vous présente aujourd'hui, une nouvelle rubrique. 


Tous les 15 jours, je vous parlerai des livres que je rapporte avec moi de la médiathèque.
Pour présenter chacun d'eux, un petit résumé ou une citation du livre.


5 livres ont fait mon bonheur, cette semaine : 

Couverture Blonde Attitude 


 - Blonde attitude de Plum Sykes un roman chick lit qui nous emmène dans le parcours du combattant d'une héritière à la recherche d'un nouvel accessoire fashion : un fiancé






Couverture Je l'aimais 


- Je l'aimais d'Anna Gavalda "On biaise, on s'arrange, on a notre petite lâcheté dans les pattes comme un animal familier. On la caresse, on la dresse, on s'y attache. C'est la vie."






Couverture Vingt-quatre heures de la vie d'une femme Editions Stock 2003 



- Vingt quatre heures dans la vie d'une femme de Stephan Zweig  : L'histoire d'un scandale, d'une fuite et d'un amour.






Couverture La couleur de la peur Editions Milan (Macadam) 2008 



- La couleur de la peur de Malorie Blackman : l'histoire d'un drame aux allures de cauchemars





Couverture Un amour dérobé 
 - Un amour dérobé de Mackenzie Ford : une intrigue qui a su me séduire : 1914-1918. Une femme, deux hommes, trois passions balayés par une guerre implacable, leurs mensonges engendrant impostures et secrets inavouables...
Lorsque les combats cessent, le jour de Noël 1914, Wilhelm, un lieutenant allemand, fraternise avec Hal, son opposant anglais, et lui fait une requête inattendue : si Hal survit, pourrait-il retrouver Sam, la fiancée anglaise de Wilhelm, et lui donner sa photo ? Afin qu'elle sache qu'il l'aime toujours...





J'espère que cette nouvelle rubrique vous plaira.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

[SP] Moi smartphone, ce héros (l'intégrale) de Thomas Palpant

[SP] Un éternel commencement de Marie Hélène Marathée

C'est lundi que lisez vous? (18/09/2017)