La notation s'invite dans le blog à l'occasion de ses deux mois...

Ca y est, mon bébé de blog a deux mois. Et pour fêter cela, je lui ai fait mon propre petit cadeau : une notation toute nouvelle et toute mignonne rien que pour lui.

A partir d'aujourd'hui, mes chroniques littéraires seront ponctués de petites images permettant de connaitre en un clin d’œil mon opinion sur un livre. La notation sera accompagnée de sa légende, bien évidemment.

Pour celle ci, j'ai utilisé mes petites bêtes préférées :

 

Du mieux au pire, les voici :

Je suis raide dingue de ce livre : un vrai coup de coeur !!!



J'ai adoré ce livre !

Ce livre m'a plu.



J'ai un avis plutôt mitigé sur ce livre....  



ce livre m'a ennuyé!!


Je n'ai pas aimé ce livre!!!



Commentaires

Enregistrer un commentaire

Merci pour tous vos commentaires, ils font vivre ce blog.

Posts les plus consultés de ce blog

[SP] Moi smartphone, ce héros (l'intégrale) de Thomas Palpant

[SP] Un éternel commencement de Marie Hélène Marathée

C'est lundi que lisez vous? (18/09/2017)