Challenge #4 : Challenge Rougon Macquart

Découvert chez Livraddict (ici) de ce challenge consacré à Zola et à sa célèbre saga! J'adore cet auteur et j'ai hâte de commencer ce challenge.

http://litterature.l.i.pic.centerblog.net/vntuocgz.jpg

 Le Challenge est illimité dans le temps, et est divisé en plusieurs paliers:

Palier 1- de 0 à 5 livres: l'Abbé Mouret.
Palier 2- de 6 à 10 livres: Nana.
Palier 3- de 11 à 15 livres: Gervaise.
Palier 4- de 16 à 20 livres: le Docteur Pascal.

Je me suis inscrite en palier 2 (Nana étant un de mes personnages préférés, ça tombe bien).
Les livres que je compte lire seront en rose.



Voici la liste des 20 romans:

-La Fortune des Rougon.
-La Curée.
-Le Ventre de Paris.
-La Conquête de Plassans.
-La Faute de l'Abbé Mouret.
-Son Excellence Eugène Rougon.
-L'Assommoir.
-Une Page d'Amour.
-Nana.
-Pot-Bouille.
-Au Bonheur des Dames.
-La Joie de Vivre.
-Germinal.
-l'Oeuvre.
-La Terre.
-Le Rêve.
-La Bête Humaine.
-l'Argent.
-la Débâcle.
-le Docteur Pascal.




Pour plus d'informations, le récapitulatif de mes challenge dans l'onglet challenge.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

[SP] Moi smartphone, ce héros (l'intégrale) de Thomas Palpant

[SP] Un éternel commencement de Marie Hélène Marathée

C'est lundi que lisez vous? (18/09/2017)