J'ai netflix #2

Deuxième opus de mon suivi série. Depuis que j'ai netflix, j'ai beaucoup changé mon rythme de lecture, autant le dire, j'ai doublé mon temps de visionnage de séries au détriment de mes lectures. Je dois avoué qu'après une journée de boulot, je suis moins fatiguée de me poser devant une série qu'un livre, mais cela ne m’empêche pas d'allier les deux tout de même. Aujourd'hui, je reviens donc vous présenter trois séries qui ont marqué mon mois. Certaines sont finies, d'autres en cours. 
Game of thrones
 
 
Pour celle ci, j'avoue, je triche, ce n'est pas une série de Netflix mais HBO qui passe sur OCS (je paie Netflix et doudou a pris l'abonnement OCS, chacun sa part). Autant avouer qu'on attend la sortie de la saison 8 depuis 18 mois quand même et qu'on a sauté sur son retour. Alors la saison est en cours de diffusion mais je ne peux pas ne pas en parler. 
Je pense que c'est un secret pour personne, j'aime GOT depuis le début, je suis une vraie fan de la série et j’attends chaque semaine le nouvel épisode tel le messie. 
8 saisons avec un nombre assez variable d'épisodes de 45 min à 1h30.


Workin' moms
 
 
Cette série était dans mes suggestions  sur Netflix et je me suis laissée tenter. C'est un peu une série facile à regarder après une mauvaise journée de boulot, sans prise de tête et qui montre que toutes les femmes même parfaites en apparence peuvent ne pas tout réussir et qu'il est souvent dur d'allier maman et vie pro. 
C'est une série que j'adore car outre le côté sans prise de tête, c'est aussi une série très décomplexante qui nous sort de toute la perfection qu'on nous montre à longueur de journée. Perso, c'est mon petit plaisir coupable en ce moment. 
1 saison de 13 épisodes de 22 minutes.


Yummy mummies


Je sais pas encore si je vais me cacher ou pas après avoir écrit ça mais c'est le genre de téléréalité que j'apprécie. Pour une fois, on n'enferme pas un groupe de fêtard dans une maison, je préfére regarder ces quatre femmes enceintes et riches qui sous le regard des caméras partagent leurs grossesses. 
Alors je l'avoue, c'est encore un plaisir coupable mais j'adore ça. C'est assez rigolo, j'aime le côté exagéré de cette émission et surtout les dénouements sont heureux et ça me fait du bien au moral. 
1 saison de 10 épisodes de 42 minutes, une deuxième saison est en préparation.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

T'en souviens-tu, mon Anaïs? et autres nouvelles de Michel Bussi

C'est lundi, que lisez vous? (17/06/2019)

L'hôpital en danger du Dr Véronique Vasseur