J'ai Netflix #1

J'ai depuis peu investi dans un abonnement sur la plateforme Netflix et honnêtement, malgré ma connexion de campagnarde, c'est un réel plaisir de pouvoir regarder films et séries en illimité et sans une trop grande période d'attente de chargement. J'utilise à la fois mon ordinateur branché sur ma télé pour regarder Netflix (le transfert par HDMI réduit énormément la qualité de l'image par contre) et mon téléphone pour mes instant flemme de me lever de mon lit et pour l'application qui permet de télécharger ses épisodes à l'avance. Je peux vous dire qu'avec tout ça, j'ai légèrement réduit mon nombre de lectures. Aujourd'hui, je viens vous présenter trois séries qui ont marqué mon mois. 







The umbrella academy 

 Il y a quelques temps, nous étions avec chéri chez ma belle mère et on ne savait pas du tout quoi regarder comme films ou séries et comme Game of thrones n'est pas encore de retour, on a décidé de commencer une nouvelle série ensemble. On a ouvert Netflix sur la xbox (le rêve) et on a un peu regardé les suggestions et on est tombé sur cette série mêlant un peu ce que l'on aime : super héros et science fiction. 
On s'est donc lancé, on a regardé cette série en un weekend, autant dire qu'on est sorti uniquement pour aller voir Captain Marvel au cinéma et pour aller à un concert. Mais cela a été un gros coup de cœur pour nous deux et on attend avec impatience une probable saison 2 au vu du succès de la première. 
1 saison de 10 épisodes de 40 à 55 minutes


Plan cœur

Alors celle ci je vous rassure c'est plutôt mon plaisir coupable que la came de mon chéri.  C'est la série que j'ai commencé après des journées pourries au boulot et je peux vous dire que lorsqu'on est infirmière la journée pourrie est souvent vraiment dure à encaisser. Bref, j'avais besoin de me vider la tête et encore une fois, Netflix est plutôt mon ami dans ces moments. J'ai regardé la bande annonce et je me suis lancée. 
J'ai regardé un à deux épisodes par soir pendant une semaine après le boulot en me posant au lit et j'ai vraiment adoré cette série bien girly idéale pour décompresser un coup. J'attends également la suite avec impatience. 
1 saison de 8 épisodes de 25 à 30 minutes.


Sex education 

C'est la toute première série Netflix que j'ai regardé sur la plateforme dès le jour où je me suis inscrite. Il y avait beaucoup de pubs pour celle ci et les réseaux sociaux en parler de tous les côtés et comme je suis facilement influençable sur ce point là, j'ai craqué directement. 
Alors honnêtement, ça n'a pas été la série super addictive que j'ai adoré. Mais, j'ai bien aimé et c'est divertissant. Je regarderais la saison suivante quand elle sortira mais je ne me jetterai pas dessus non plus. 
1 saison de 8 épisodes de 50 minutes

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

[SP] Moi smartphone, ce héros (l'intégrale) de Thomas Palpant

[SP] Un éternel commencement de Marie Hélène Marathée

C'est lundi que lisez vous? (18/09/2017)