Je teste des boucles d'oreilles de site chinois

Coucou tout le monde, Il y a quelques temps, je vous ai fait un test sur des coques de téléphone achetées sur le site Aliexpress et ça avait plu à beaucoup d'entres vous. Cette fois ci, j'ai décidé de tester des boucles d'oreilles et comme souvent il y a du très bon et du  moins bon. J'ai donc acheté cinq paires de boucles d'oreilles sur le célèbre site chinois. Elles ont toutes mis 14 ou 15 jours à arriver. 


Modèle feuille : 0.36€ la paire ici





Je pensais que ce modèle était une boucle d'oreille qui englobait tout le bas de l'oreille comme cela se fait depuis plusieurs années. Mais j'ai reçu des boucles d'oreilles énormes qui gênent à la pose et à la dépose car la barre à l'arrière est tordue. 


Ce que j'ai reçu :




 Modèle géométrique et perle : 0.52€ la paire ici





C'est un modèle que j'aime beaucoup, je trouve le rendu assez original. La qualité est assez bonne et je ne fais aucune réaction même en les portant toute la journée

Ce que j'ai reçu : 




Modèle fil fin : 0.39€ la paire ici



C'est un modèle beaucoup plus beau en vrai que sur les photos du site. J'ai beaucoup aimé les finitions du bijoux qui sont assez belles. Par contre, c'est assez compliqué à mettre et douloureux car les bords ne sont pas protégés.

Ce que j'ai reçu :



 

Modèle ethnique :  0.81€ la paire ici


Je les aime bien même si j'ai un doute sur la qualité des pompons, je pense qu'ils vont vite perdre beaucoup de fils car dès l'ouverture ça a été la catastrophe. Une fois remise en place, elles sont assez jolies. Par contre, elles sont assez lourdes. 


Ce que j'ai reçu : 




Modèle origami :  0.48€ la paire ici



Ce sont mes préférés. Elles sont très jolies et la finition également. Je les porte très souvent (d'ailleurs la couleur rose dorée part un peu à l'arrière à force). J'ai eu que des compliments avec ses boucles d'oreilles. 

 
Ce que j'ai reçu :  

 
 

Dites moi, qu'achetez vous sur les sites chinois?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

[SP] Moi smartphone, ce héros (l'intégrale) de Thomas Palpant

[SP] Un éternel commencement de Marie Hélène Marathée

C'est lundi que lisez vous? (18/09/2017)