C'est lundi, que lisez vous? (14/05/2018)

C'est lundi, que lisez vous? est un rendez vous littéraire qui a lieu tous les lundi comme sont nom l'indique et qui reprend le concept du It's Monday, what are you reading? créé par le blog One person Through a world of book. Il est aujourd'hui repris par Galléane (le récapitulatif des participants se trouve sur son blog). Le concept est simple, chaque lundi, on doit répondre à trois questions : qu'est ce que j'ai lu la semaine passée?  Qu'est ce que je lis actuellement? Qu'est ce que je lirai après?




1. Qu'est ce que j'ai lu la semaine passée?

 

Nous rêvions juste de liberté d'Henri Loevenbreuck


 

 

2. Qu'est ce que je lis actuellement? 

 

Le jour où les lions mangeront de la salade verte de Raphaelle Giordano

 

 

3. Qu'est ce que lirai ensuite? 

Je compte reprendre mon abonnement à la médiathèque la semaine prochaine donc ça sera en fonction de cela. 

 

 

Je rajoute une petite catégorie parce que je suis une fan de série et de film : Qu'est ce que j'ai vu cette semaine?  

Cette semaine, j'ai regardé : 
- les épisodes 20, 21 et 22 de la saison 14 de Grey's Anatomy 

Je n'ai pas pu beaucoup regarder de séries cette semaine, ma connexion internet est juste totalement pourrie en ce moment...

 

 

 Bonne semaine et bonne lecture !


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

[SP] Moi smartphone, ce héros (l'intégrale) de Thomas Palpant

[SP] Un éternel commencement de Marie Hélène Marathée

C'est lundi que lisez vous? (18/09/2017)