Octobre 2017

Un nouveau mois qui se finit, pour moi ce mois ci est synonyme de beaucoup de choses et la lecture a été très importante pour garder le moral au cours des jours qui se sont écoulés. 




Les livres du mois :


1. La vie secrète d'une mère indigne de Fiona Neill ici
2. Quelqu'un pour qui trembler de Gilles Legardinier ici
3. La vie est facile, ne t'inquiète pas d'Agnès Martin Lugand ici
4. Cœur cerise (tome 1) de Cathy Cassidy ici
5. De tes nouvelles d'Agnès Ledig ici
6. Entre mes mains le bonheur se faufile d'Agnès Martin Lugand ici
7. La servante écarlate de Margaret Atwood ici
8. Tu comprendras quand tu seras plus grande de Virginie Grimaldi ici

 

Les BD du mois : 

1. Astérix et la transitalique de Jean Yves Ferri et Didier Conrad ici

Les services presse et partenariats du mois : 

1. Variations amoureuses de Selen Itoka ici
2. VaIL Bipolaire et plus si affinités de Valérie Labasse-Herpin ici
3. Mémoires d'une étrangère d'Anne Steinberg-Viéville ici

Les chiffres du mois : 

Nombre de livres lus : 8 livres lus ce mois ci (autant que le mois dernier)
Nombre de service presse :  3 services presses ce mois ci (autant que le mois dernier encore une fois) 
Nombres de BD lues : 1 seule ce mois ci (encore une fois c'est comme le mois dernier)
Nombre de mangas lus :  0 manga ce mois ci
Nombres de pages lues : 3480 pages lues pour octobre contre 3735 en septembre (c'est -255 pages en octobre mais autant qu'en aout)
Nombre de livres dans ma PAL :
Non mise à jour 
Nombre de livres dans ma WL : Non mise à jour





Mon top 3 du mois : 

3 - La vie est facile ne t'inquiète pas d'Agnès Martin Lugand


2 - La servante écarlate de Margaret Atwood


1 - Tu comprendras quand tu seras plus grande de Virginie Grimaldi 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

[SP] Moi smartphone, ce héros (l'intégrale) de Thomas Palpant

[SP] Un éternel commencement de Marie Hélène Marathée

C'est lundi que lisez vous? (18/09/2017)