C'est lundi, que lisez vous? (04/09/17)

C'est lundi, que lisez vous? est un rendez vous littéraire qui a lieu tous les lundi comme sont nom l'indique et qui reprend le concept du It's Monday, what are you reading? créé par le blog One person Through a world of book. Il est aujourd'hui repris par Galléane (le récapitulatif des participants se trouve sur son blog). Le concept est simple, chaque lundi, on doit répondre à trois questions : qu'est ce que j'ai lu la semaine passée?  Qu'est ce que je lis actuellement? Qu'est ce que je lirai après?




1. Qu'est ce que j'ai lu la semaine passée?

 22/11/63 de Stephen King

 

 

Mémé dans les orties d'Aurélie Valognes




Le parfum du bonheur est plus fort sous la pluie de Virginie Grimaldi 




Aliénor : l'origine de toutes les haines d'Aurélien Grall (SP)



 

2. Qu'est ce que je lis actuellement? 



Ma grand mère vous passe le bonjour de Fredrick Backman







Cité 19 : Zone Blanche (tome 2) de Stéphane Michaka

 

 

 

3. Qu'est ce que lirai ensuite? 

 

  La vie secrète d'une mère indigne de Fiona Neill 



Sous le même toit de Jojo Moyes

 

 

Je rajoute une petite catégorie parce que je suis une fan de série et de film : Qu'est ce que j'ai vu cette semaine?  

 

J'ai regardé l'épisode finale de la saison 7 de Game of thrones cette semaine. Est ce que je suis la seule qui va avoir du mal d'attendre deux ans pour voir la saison finale de cette série.

 

 

 

 Bonne semaine et bonne lecture !

Commentaires

  1. Coucou :)
    Je rame avec le King :S
    Et le Jojo Moyes est dans ma PAL depuis sa sortie...
    Belle semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, courage il te reste encore quelques jours pour le finir.
      Je me suis mise en tête de lire tous les livres de Jojo Moyes, à voir si j'y arrive.
      Bonne semaine et bonnes lectures.

      Supprimer
  2. j'aime énormément les romans de Jojo Moyes <3
    j'ai lu récemment Tu comprendras quand tu seras plus grande de Virginie Grimaldi que j'ai beaucoup aimé <3
    Bonne semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai décidé de lire tous les livres de Jojo Moyes et de Virginie Grimaldi tellement j'aime ces deux auteures. Tu comprendras quand tu seras plus grande est le seul que je n'ai pas encore lu je crois de cette auteure.
      Bonne lecture

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour tous vos commentaires, ils font vivre ce blog.

Posts les plus consultés de ce blog

[SP] Moi smartphone, ce héros (l'intégrale) de Thomas Palpant

[SP] Un éternel commencement de Marie Hélène Marathée

C'est lundi que lisez vous? (18/09/2017)