C'est parti !!

Je rentre de la bibliothèque, une fois de plus les bras chargés de livres. Des romans pour être plus précise, tous très différents dans des univers contradictoires. Cela me ressemble, je vais là où le livre et le texte m'inspire, peut importe l'auteur, la couverture.

Je n'ai pas de goûts précis littérairement parlant, je lis de tout et j'aime ça. Certains auteurs me font craquer depuis des années, je vous laisserai les découvrir au fur et à mesure de mes articles.

J'espère que mes articles vous inspirerons et que vous prendrez autant de plaisir que moi à lire ces livres que j'aime lire.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

[SP] Moi smartphone, ce héros (l'intégrale) de Thomas Palpant

[SP] Un éternel commencement de Marie Hélène Marathée

C'est lundi que lisez vous? (18/09/2017)