Novembre 2018

Un mois rempli de bonnes lectures qui m'ont dans l'ensemble laissé de bons souvenirs. Je suis assez contente de moi, car ce mois ci j'ai un peu plus lu que durant les précédents. 


Les livres du mois :


1. Le nouveau nom d'Ellena Ferrante ici
2. Il est grand temps de rallumer les étoiles de Virginie Grimaldi ici
3. Je vais passer pour un vieux con et autres petites phrases qui en disent long de Philippe Delerm ici
4. Le don d'Adèle d'Alice de Poncheville ici
5. Pour vous servir de Véronique Mougin ici
6. Désolée, je suis attendue d'Agnès Martin Lugand ici

Les services presses du mois :  

1. Inuuneq de Fiji ici
2. Un pas en avant, deux pas en arrière de Clotilde Merza ici
3. La vallée des papillons de Marie H. Marathée ici


Les chiffres du mois : 

Nombre de livres lus : 6 livres lus ce mois ci
Nombre de service presse :  3 services presses pour novembre
Nombres de BD lues : aucune BD
Nombre de mangas lus : aucun manga
Nombres de pages lues : 2624 pages lues pour ce mois de novembre
Nombre de livres dans ma PAL : Non mise à jour
Nombre de livres dans ma WL : Non mise à jour


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

[SP] Moi smartphone, ce héros (l'intégrale) de Thomas Palpant

[SP] Un éternel commencement de Marie Hélène Marathée

C'est lundi que lisez vous? (18/09/2017)